Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Closeupfactory : le blog d'Alfafa
12 mars 2009

Livre de couture japonaise : Kawaii couture remake

JCAe_11895kawaiiremake Je vous montre quelques images d'un livre (de couture autour de la récup de vieux vêtements) de mode inspiré de la folie kawaii. Comment transformer une nuisette, comment faire un corsage avec des mouchoirs… transformez vos vieux vêtements en fringues tendances en quelques coups de ciseaux et points de couture ! JCAkawaii1 JCAkawaii2 Des dessins clairs illustrent les modifications à apporter étape par étape… inutile de connaître le japonais pour se lancer ! (Effectivement le livre est en japonais, sans traduction). Mettons de la fantaisie dans notre quotidien… à moindre coût ! Avec un brin de débrouillardise, de création… Alfafa
Publicité
Publicité
Commentaires
B
kikou voila je t ai ajouter a mes amies,,,sur canalblog,,,<br /> passe une agreables soiree bizzzz
A
Je vais démarrer en couture… et en japonais en plus !<br /> Cette fois, j'ai le tissu (noir, du coton très fin), du craft blanc pour décalquer le patron… je dois l'adapter à ma taille pour le week prochain (pour coudre sur la Singer de maman).<br /> <br /> Je vais démarrer une tunique Lin-net et une étole (en tissu gris de rideau style lin très aéré).
M
J'adooore ! mais pourquoi je sais pas coudre, bouh...:(((<br /> T'as migré sur canalblog ? j'aime beaucoup :D<br /> Biz
Closeupfactory : le blog d'Alfafa
Publicité
Archives
Publicité